me revoila!!

Publié le par ALSIDIE

                                            Me revoilà!! 

                                            Jai quand meme beaucoup scrappé depuis la derniere 
                                            fois. 

                                             Voila un mini fait avec des photos prises un dimanche
                                             d'hiver.

                                            Je regrette d' avoir oublié de prendre des photos des 
                                           
                                              pages  faites sur LOUIS .
Voila donc mon mini Hiver



















































Publié dans Mes Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci les filles ca me fait tres plaisir
Répondre
V
bravo Marie La Patouille<br /> ce mini est une merveille.<br /> j'admire beaucoup le travail de composition que tu as fait sur ces pages<br /> biz
Répondre
R
Il est tout simplement génial, tu as fait une déco du tonnerre. Moi j'aime......
Répondre
L
Il est superbe, z'adore c'est vraiment l'hiver<br /> ce mini me donne très froid
Répondre
S
bah moi, j'adore !! et il est encore mieux vrai en vrai !!
Répondre