Grillage, patouille ,feuilles pour une page Nature

Publié le par ALSIDIE

Parmi  les  bonnes rèsolutions de la rentrèe ,j ai mis:Poster une page par jour(sacré défi).Sauf le week end .

 

Jai bien'commencé la semaine dernière et je continue aujourd'hui avec une page qui met bien en valeur cette photo

 

d"Isa à cheval.

 

Pour le fond, j ai utilisé du papaier murier distressé qui  fait penser au mur d'une étable ;.un peu de gesso pour la

 

trexture de la paille ,du blé,des feuilles ,des fleurs et voilà!!

 

 

DSCF9964

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> que c'est beau!!! toujours des idées superbes!!! par contre, avec la couleur jaune, on arrive pas bien à lire ton message!!! ou alors c'est moi qui n'y voit plus assez bien!!! lol! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waw superbe! Cà me donne envie de scrapper! Super chouette sujet j'adore! Faudrait que je m'achète du grillage à poule çà donne super bien en plus pour nos photos de nos deux chevaux à la ferme çà<br /> serait parfait! Passe une agréable semaine gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre