Inspiration:Basquiat

Publié le par ALSIDIE

Ces oeuvres sont actuellement exposées à Paris.

 

Je dois dire que je ne le connaissais pas mais j avais vu

 

un reportage qui lui était consacré .Ça m'avait bien plu;donc quand le

 

Jardin du Mixed média a proposé ce challenge

 

 voilà ce qui m a inspiré:

 

 basquiat-toxic-1984_1278172296.jpg

 

 et voilà ce que j ai fait:

 

 

DSCF0531.JPG

 

 

 

 

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> et bien tu le sais déjà, cette composition me plait énormément et je suis d'accord je préfère aussi ta version!!! c'est quand que tu fais à ton tour une expo????bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Je préfère LARGEMENT ta version à celle de Basquiat. Il n'y a même pas photo, si j'ose dire :-) Il faut dire que je suis un peu allergique à son style...<br /> Ca y est, j'ai fait ma première séance à l'assoc', je suis conquise...et inscrite à la crop de juin...et déjà impatiente d'être à samedi prochain :-)<br /> <br /> <br />
Répondre