Poussiere d'étoiles,poudre de fée........

Publié le par ALSIDIE

 Avant  tout je voudrais dire merçi à toutes celles qui prennent  le temps de  mettre un petit mot  gentil sur mon blog.

 

Meme si pour moi le scrap est avant tout une détente, et un moment de plaisir,

 

il m' est toujours agréable de lire vos commentaires .

 

 

 

Pour le challenge hebdomadaire d'entrARTiste le thème était :pink rose !

 

Quoi de mieux pour mettre en valeur ma jolie poupèe!

 

 

DSCF0199.JPG

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> oh! c'est trop mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop belle !! j'ai un véritable coup de coeur pour cette page, Marie !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> superbe page. Tu travail très bien le rose<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh très jolie page! J'aime beaucoup! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui, du plaisir avant tout et quel plaisir j'ai chaque jour à découvrir des réalisations!!!<br /> Celle-ci est encore très belle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre