Salomé!

Publié le par ALSIDIE

La petite fille de ma soeur !Ma petite nièce !

 

Elle est venue passer 2 jours à la maison et y a rencontré Julie .

 

Ces 2 coquines ont vite sympathisé et ont beaucoup ri!

 

Une page faite uniquement avec des encreset des tampons.

 

 

DSCF0160.JPG

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> superbe ! j'adore le travail de fond<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> que dire ?? bah y a rien à dire tellement elle est jolie cette page !!! je veux la voir en vrai !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ta page est superbe! j'aime vraiment beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai eu un coup de coeur pour ta page sur EntreArtistes alors j'ai couru sur ton blog. Je vais regardé ces merveilles ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adoooore :)<br /> bravo<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre