Une belle complicité

Publié le par ALSIDIE

Ces 2 là ne se connaissaient pas .(Julie et Salomé)

 

Elles sont cousines et ne s'étaient jamais rencontrées.Au bout de quelque minutes ,elles sont devenues complice.

 

Pendant 2 jours ,elles ont rit(beaucoup),chanté et  nagé .

 

 

DSCF9971.JPG

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bravo et là elles etaient sage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toute belle et gaie, j'adooorrre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> RHO!!!!!!!!!!!!!!! QUELLE HORREUR!!!!!!!!!!!!! J' ai fait une Enoooooorme faute d'orthographe !! Je ne devais pas écrire cette phrase ! j avais commencé differemment et j ai changé en cours de<br /> route sans corriger !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et voilà!!!!!!! je vais essayer de corriger et remettre la bonne phrase(mais je ne sais pas comment faire pour enlever la photo et en remettre une autre)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est extra cette page !! bravo Marie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça mériatait bien une page et elle est extra!!!!!!<br /> bizu<br /> tootsie<br /> <br /> <br />
Répondre